caillevadorsky Index du Forum

caillevadorsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shao' en balade =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caillevadorsky Index du Forum -> Parloirs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaolan
Exilée

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:34 (2012)    Sujet du message: Shao' en balade =D Répondre en citant

Coucou ^^
Alors moi c'est Shaolan, mais Shao c'est plus mieux =D
Franc tireuse lvl 230, exilée, fidèle aux Frions ^^

Irl j'ai 21 ans et j'habite en Belgique. Fait pas toujours très beau mais on fait avec, on s'y habitue vite, en même temps on a pas trop le choix x)
Je suis une fan de mangas (et animé Japonais), une de mes passions c'est le dessin (manga bien sur) mais je suis pas très douée pour faire mes propres créations donc je fais avec modèle ^^
J'aime aussi les jeux vidéo
Sinon j'adore aussi ma Chienne Kira, Husky de bientot 2ans, c'est mon p'tit loup *-*
Oui parce que j'adore les loups *o*

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:38 (2012)    Sujet du message: Shao' en balade =D Répondre en citant

Razz  Héhé ma shao  Embarassed

Ta vue que je suis po vraiment partie hein...
C'est cool si tu dessine tu vas pouvoir nous en montrer quelques un alors  Mr. Green
J'tinvite boire un tio cou dans la Buvette du ch'ti ou il y a ses fameux cocktail  maison  Razz

MSN Skype
Shaolan
Exilée

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:53 (2012)    Sujet du message: Shao' en balade =D Répondre en citant

L'archer ca doit changer du mage non ? x)

ah mais ca me dérange pas du tout de montrer mes dessins ^^

Tekmatay
Exilée

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: Shao' en balade =D Répondre en citant

a, quelqu'un de la sous guilde. Salut Shao, bienvenue ici.

Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Shao' en balade =D Répondre en citant

Wé sa change complètement et j'trouve que c'est mieux meme!
Ha bah vas y montre nous tes ché d'oeuvre ma belle  Razz

MSN Skype
Shaolan
Exilée

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:53 (2012)    Sujet du message: Shao' en balade =D Répondre en citant

ah ca recoit moins de dégats qu'un mage en pexe et ca attaque plus vite en pvp ^^
demain je ferais une petite galerie dans la section loisir alors ^^

Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:11 (2012)    Sujet du message: Shao' en balade =D Répondre en citant

Carrément que sa change je préfère mon archère que ma géotte ^^
Ok pour la petite galerie sa me dérange pas du tous !! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Shao' en balade =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caillevadorsky Index du Forum -> Parloirs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange