caillevadorsky Index du Forum

caillevadorsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kozuku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caillevadorsky Index du Forum -> Parloirs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kozuku
Exilée

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Kozuku Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, je me présente Kozuku ou Kozu pour aller plus vite ou Kuku pour Kaka (on dit Célinette maintenant paraît-il), je suis géo chez les Sacrés du Ciel depuis quelques temps déjà... Cool

Donc mon perso, géomancien level 220, récolteur pour ma guilde exclusivement et justicier (me manque la cape et le masque mais pas grave je fais super bien le super héros Shocked ).

Et IRL, étudiant de 27 ans à Poitiers, vivant à Angers hors-étude et bourlinguant pas mal à travers ces deux régions... mais je trouve toujours un endroit pour me connecter à Alidhan quand même car quand on est Sacré, l'IRL passe après Alidhan. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Kozuku Répondre en citant

Bonsoir kuku,

V'la ma tite vedette des sacré du ciel héhé soit le bienvenue mister et viens boire mes fameux cockail façons kaka Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Kozuku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caillevadorsky Index du Forum -> Parloirs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange