caillevadorsky Index du Forum

caillevadorsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caillevadorsky Index du Forum -> Le coin détente -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:49 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

Shaolan a écrit:
N'importe où en France y a pas de soucis, mais pas Marseille x)

Tes vilaine lol, c'est interessant comme proposition moi je saute sur l'occase surtout que chez nous y'a que pluie et chez eux c'est les cigales, le soleil, l'apéro, le paysage etc....et les beau z'euh n'homme  Razz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaolan
Exilée

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

c'est beau et y a le soleil ^^ mais Marseille on en parle souvent à la tv et pas rien qu'en bien >.<

Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

Faut po ecouter les ragot aussi c'est comme partout Paris ont en parle beaucoup aussi et pas que en bien non plus.... 

MSN Skype
cuistotdu33
Alliance

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

...

Dernière édition par cuistotdu33 le Mer 20 Juin - 18:02 (2012); édité 1 fois
Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

Bon ont se calme svp !!!

Le but du sujet po d'incendier un tel dans sa ville mes de dire ou vous êtes !!!

Cuistot, Si tu veux je te donne plein de ville aussi ou y'a exactement les meme choses de ceux que tu viens de dire sur Marseille, faut arrêter de voir Marseille comme sa y'a plein d'autre ville ou y'a des violes, des arnaqueurs, des kéké, des abrutis et des cons donc voila ....

Maintenant j'aimerais bien que le thème du sujet continue merci !! 

MSN Skype
trakor
Exilée

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

ola cuistot !!

alors pour info marseille a ses quartiers comme partout ailleurs... certains sont bien famé d'autre pas...

cette ville est une ville magnifique a une exception pret : ces enculés d'arabes qui se croient tout permis ...

ce spoiler est a eviter aux personnes sensibles...propos a ne pas lire par tout le monde et dont j'assume la responsabilité...
si c'est batards n'étaient pas la je serai le plus heureux du monde... ils se croient au dessus des lois et dès qu'on leur dit quelque chose on est raciste !! j'ai pas honte de le dire je peux plus les sentir ces fils de pute ils seraient bien mieux chez eux que chez nous a nous faire chier et a voler ceux qui sont le moins en mesure de se defendre....

http://www.youtube.com/watch?v=7LRNLVUAeAs

desolé pour les propos racistes mais c'etait plus fort que moi

Edit Célinette : Toi tu va recevoir du 39 dans l'fion et tu va vite avoir a faire a moi salle gosse!!!!!

donc je te l'accorde marseille n'est peut etre pas la ville la mieux famé mais c'est loin d'etre la seule... la première qui me vient a l'idée c'est toulon mais il y a egalement alles...etc et pour moi aussi c'est des anecdote qui sont arrivées a des proches voire a moi...

apres comme l'a dit celinette ce n'est pas le sujet adequate pour en parler mais sache que selon les coin ou tu va marseille n'est pas plus dangeureuse qu'une autre ville....

a bon entendeur...

Dernière édition par trakor le Mar 19 Juin - 22:24 (2012); édité 2 fois
Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

Ola ola vous vous calmez directe tous les deux svp !!!! 

Y'a certain propos a ne pas dire sur se forum et j'men douter que sa aller partir en live ses histoires oublier pas que le but et de parler du jeux et des sujet que j'ai mis et non de se faire la guerre ou de s'embrouiller c'est mon dernier avertissement je vous préviens sa sera sans aucune pitier !!!!!! 

Maintenant je veux qu'on parle du sujet que j'ai lancer et non des propos vulgaires comme je viens de voir ou des attaquement sur une ville qu'ont soit bien clair le prochain qui continuer aura a faire a moi sans pitié ....  

Dernière édition par Célinette le Mer 20 Juin - 11:59 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
trakor
Exilée

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

desole pour mes propos miss mais j'ai pas pu me retenir

je ne m'etalerai pas plus sur ce sujet Wink

Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

Tu aura juste a faire a moi irl et tu va vite regretter salle vilain ... Maintenant ont en parle plus !! 

MSN Skype
Shaolan
Exilée

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:20 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

ohlala tous les vilains mots XD
Je suis sur qu'y a plein de beau trucs à voir à Marseille, et en plus du beau soleil (j'aimerais bien en avoir autant par ici XD)
Mais de toute façon j'aime pas trop partir loin de chez moi ^^
Je pars juste à Villepinte chaque année pendant 4 jours pour Japan Expo et puis c'est tout x)

trakor
Exilée

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

lol ok ok ^^
desole pour les mots....

une petite timide qui aime pas partir de chez elle ^^

cuistotdu33
Alliance

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

Moi je suis d'audenge a 60KM de Bordeaux
je suis au bord de l'eau tout comme trakor

même si tu assumes tes propos il serait mieux d'effacer les posts

Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

Je n'effacerais pas le post car il la mis en spoiler et c'est moi qui décide ceux que je dois supprimer ou non sur se forum! Et je les prévenue que si il recommencer il aurait a faire a moi .... Donc sa en restera la merci de respecter se poste! 

MSN Skype
Yukiteru
Exilée

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:06 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

Et bien moi je suis de la marne, pres de Reims, la ou le soleil est doux, la ou la pluie modere nos chaleurs, la ou Le Chamapgne est le meilleur =p

Sinon a 1h de Reims en gros, dans un petit village perdu =p

"Un travail n'est fini non pas quand le manieur le decide, mais quand l'Oeuvre le crie"

Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:12 (2012)    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

Hahaha je connais cuchery en champagne a Reims j'ai etait faire les vendange la bas plusieurs fois tu dois surement connaitre non? c'est clair que le champagne et super bon ^^ 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Localisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caillevadorsky Index du Forum -> Le coin détente -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange