caillevadorsky Index du Forum

caillevadorsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coeur de la guilde !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    caillevadorsky Index du Forum -> CailleVadorSky -> CailleVadorSky
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: Le coeur de la guilde !! Répondre en citant

Le coeur de la guilde est avant tous une famille solidaire ou ont se respecte tous les uns aux autres, l'entraide entre guilde, entre amis, entre alliance est l'une des choses la plus importante qu'on puissent vous apporter...   
Pour cela, il vous suffit de frapper a notre porte et nos bras vous serons grand ouvert...   

Le moindre problème nous préférons en discuter tous ensemble dans l'esprit de famille et de guilde avant tous!!!   

Le nom de ma guilde c'est moi qui la choisi en hommage a mes ancien baron que j'ai eu et qui m'on apporter beaucoup sur se jeux avec kaelandia  

Alors : 

Caille => (kael) 

Vador => (Valcor) 

Sky => (Gregsky)  

Valcor'Darche le baron des sacré du ciel fut mon 1er baron et ma 1ere guilde ou j'ai appris beaucoup et ou j'ai rendue un grand service d'ailleur je vais tous les jours encore sur leur forum 

Gregsky, ma appris enormement aussi il etait la baron des frions ma 2emes guilde 

Les deux guilde la m'ont etait les plus importante avec kaelandia et les plus touchantes se fut une histoire magique une légende ... 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    caillevadorsky Index du Forum -> CailleVadorSky -> CailleVadorSky Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange