caillevadorsky Index du Forum
 
 
 
caillevadorsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuki's Dofus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caillevadorsky Index du Forum -> Le coin détente -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiteru
Exilée

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 19
Localisation: Dans ses pensées

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: Yuki's Dofus Répondre en citant

N'ayant repris que recament Alidhan, je post juste un chapitre de RP sur Dofus que j'ai pu realiser.


Le soir approchait à grand pas, le froid mordant arrachait bien des soupirs à Yakiteru, ce vent strident venait à bout de bien des aventuriers. Cet hiver resterait le plus terrible, les recits etaient nombreux en ce temps et l'Histoire tournait. L'Aurore pourpre avait laissé des traces sur les villageois et meme le monde. Yakiteru avancait avec peine, la fatigue amenait son lot de probleme. Il venait d'amorcer son destin. Rien n'avait presager ce deroulement ni l'idee de ce tournement dans sa vie si paisible.

Yakiteru etait un jeune homme discret, calme d'apparence, simple d'esprit a premiere vue. Ne s'affichant que peu et ne frequentant rarement les gens et jeunes gens de son age. Il se refusait a participer aux actions de ce monde. Rien ne 'linteressait, si ce n'est l'écriture, les reflexions accumulées ici.
Il estait en effet un des derniers atheistes d'Astrub, ne vouant aucun culte, et se justifiant que si les Dieux meritaient ne serait ce une once d'attention, ils auraient fais tourner le monde autrement.

Un livre à la main, il courait maintenant, non fuyait... Quelques regards en arriere.

Rien n'allait ce soir.
Yakiteru menait sa vie seul, ses parents voyageant souvent, il avait appris a se debrouiller seul, ne dependant que de lui, pourtant malgres cette situation, il les consideraient encore comme ses parents, ne leur montrant aucune affection pourtant. Peu importe, ce soir il etait vraiment seul, devenu orphelin.
Des assassins, un apprenti Roublard et un Sram discret, dont l'assassinat avaient mal tourné, c'etait fini en tuerie. Plusieurs familles avaient ete arrachées au monde. Ne restant aucun repere à Yakiteru.
Restait lui, ce temoin genant..les meurtriers s'etaient lancés a ses trousses.

Il sortit de la ville, lieu qu'il haissait depuis bien longtemps, toujours poursuivis, il se refugia dans la foret. Ne trouvant aucune aide, et trop fier pour cela. La mort ne l'effrayait pas, s'il devait mourrir, il l'accepterait.
Cul de sac, Yakiteru fit face a ces poursuivant. Simplement, il contenu toute sa haine en un regard face au bandit qui sortit sa dague. Yakiteru ferma les yeux et dans un bruit de cliquetis metaliques, il repensa a la vie menée jusque la, son coeur battait la haine, il etait vivant.
Il rouvrit les yeux, devant lui se tenait un dragonnet, hargneux, couleur de sang, les epines rustres blanches, fumait encore quelques ronds de fumees devant les corps des deux bandits brulés.

Dans une confusion total, Yakiteru titubant contourna le dragonnet sans un regard, puis s'eloigna a la hate, se sachant pas ou aller il s'enfonce dans la foret.
Le dragonnet le suivait a distance raisonnable, Yakiteru accelera autant qu'il pu, il reussi a le semé. Au detour du chemin, le dragonnet l'attendait.
Yakiteru avanca vers lui, arriver devant lui, a terre, un mot etait graver.
"NOUS"
Sa griffe enore terreuse, le dragonnet fixa Yakiteru.
Celui ci s'agenouilla et posa sa tete contre celle du dragon, comme de nombreuses legendes le raconte.
Une rune brula Yakiteru, le lien etait creer...

Osamodas comptait un nouveau disciple, une nouvelle solitude venait soutenir celle du Dieu..
_________________
"Ce n'est qu'en connaissant la Douleur que l'on peut apprecier le Bonheur..."

"Un travail n'est fini non pas quand le manieur le decide, mais quand l'Oeuvre le crie"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caillevadorsky Index du Forum -> Le coin détente -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com