caillevadorsky Index du Forum

caillevadorsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baronne Frionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caillevadorsky Index du Forum -> Parloirs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissRenka
Exilée

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Baronne Frionne Répondre en citant

Heuu! Kikou

MissRenka jeune guerrière emploi tavernière mystérieuse et Baronne dans ma famille chez les Frions
loisirs charmeuse et taquineuse .

Je viens vous passez le bonjour mais surtout faire un gros bisou à Soeurette .

Je pense que j'en ai déjà assez dit *réfléchit* Ah oui! Je suis love de Judah <3

Dernière édition par MissRenka le Mar 31 Juil - 02:14 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célinette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Baronne Frionne Répondre en citant

Bonsoir soeurette,

Te voilà enfin me faire un ti coucou il serait temps hein ^^
Wé wé charmeuse et taquineuse bah bien sure la salle copieuse de sa soeurette ^^ c'est moi tous sa non mého tricheuse ...

J'espere que les frions vont bien en tous cas tu pourra leurs dire de passer faire un coucou si ils veulent sa me ferait plaisir de les voir ici 

MSN Skype
MissRenka
Exilée

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Baronne Frionne Répondre en citant

Je prendrais bien un petit cocktail maison, la route a été longue jusqu’à votre demeure *Siffle
Moi copieuse

Alors les Frions se porte très bien, ont prend le temps d'avancer doucement .
Ont se fait des ptit sortie de temps en temps ^^

Il y a une très bonne entente il nous manque juste notre ptit Chounette qui a mystérieusement disparu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Baronne Frionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caillevadorsky Index du Forum -> Parloirs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange